Catégories

COVID-19 : INFORMATIONS IMPORTANTES

Chers Clients(es),

 

Avec les nouvelles et les inquiétudes croissantes concernant la nouvelle pandémie de coronavirus (COVID-19), nous voulons vous assurer que nous suivons l'évolution de la situation et que notre fonctionnement quotidien est actuellement assuré.

 

Nous sommes opérationnels, l'enregistrement et l'exécution des commandes sont assurés. Cependant notre équipe est en télétravail. Par conséquent, nous vous suggérons de nous contacter principalement par e-mail. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande :

joelle@kdoffice.fr  catherine@kdoffice.fr  magalie@kdoffice.fr clemence@kdoffice.fr

 En raison du nombre croissant de fermetures de frontières nationales en Europe, nos expéditions sortantes peuvent avoir un délai de livraison plus long que d'habitude.

 

          Modification de nos conditions générales (17.03.2020)

 

Nous vous informons par la présente que nous ne pouvons pas accepter des annulations de commandes ou de contrats, en raison des perturbations commerciales prévisibles causées par le nouveau coronavirus, en particulier, mais pas exclusivement, en raison de l'annulation d'événements ou de problèmes de livraison.

 

Veuillez donc considérer ce qui précède avant de passer votre commande, ou avant sa confirmation.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que nous ferons tout notre possible pour limiter les perturbations que cet événement apporte à votre approvisionnement de nos marchandises.

 

 

Nous continuerons de suivre les actualités et toutes les exigences des autorités de notre pays et ceux de nos fournisseurs et nous vous informerons si quelque chose venait à influencer nos opérations quotidiennes.

 

Nous vous souhaitons ainsi qu'à vos proches une bonne santé.

 

Cordialement

L'équipe KDOFFICE